Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 18:09
Mercredi, je m'envole pour Montréal. J'emporte l'iPad, forcément, bien que Svetla n'ai pas de connexion wifi chez elle. Peu importe, je me connecterai où ce sera possible et nous partagerons quelques petits moments de cette manière. Puisque mon abonnement à ce blog court jusqu'en octobre, autant en profiter jusqu'au bout. Je n'écris plus d'articles; discutons ensemble plutôt. Je trouve que ça fonctionne bien. Depuis quelques temps chacun bavarde et c'est très sympa. Nous restons en contact et le blog reste un lieu de partage, de rendez-vous entre ami(e)s.
Alors à très bientôt, et surtout profitez de la liberté d'écrire ici ce que bon vous semble. Nous sommes entre gens de bonne compagnie.
Bises.
Ah et n'attendez pas de carte, ce coup-ci, il n'y en aura pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Et il mourût de sa belle mort...
Répondre
C
Franchement, je suis surprise. je me suis a peu près recalée.
Répondre
F
Moi il m'a fallu une semaine pour récupérer du décalage. Et toi comment ça va?
Répondre
C
Hervé, merci de me préparer un café fort mercredi matin... Et surtout rien à grignoter avec!
Répondre
H
Régime quel régime? tu aurais grossi. au boulot et vite!
Répondre