Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 07:41
Allez, il faut se décider un jour ou l'autre. Le blog a vécu et bien vécu, mais là il s'étiole.
Merci d'être passé aussi souvent me rendre visite pour lire mes petits billets et merci pour vos commentaires pertinents, amusants, plus ou moins délirants, gonflés...
C'est sur, je vais vous regretter.
Faut passer à autre chose pour éviter l'ennui et puis revenir peut être avec une nouvelle envie...

Je vous embrasse chères lectrices et chers lecteurs
A très bientôt les amis.

That's all folk
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Si c'est Flamby qui cause, faut écouter! Un agent de la fonction publique se doit d'obéir à son supérieur.
Répondre
F
Hervé, je vous somme de donner une augmentation à Claudie. Elle a quelques frais annexes en ce mois de juin, anniversaires, voyages, et autres ours.
Répondre
C
Et merci Mireille pour les explications. J'ai compris, alors qu'avec celles de Fafa, c'était pas clair du tout. D'ailleurs, il se passe quoi avec ce train? Tu déboulonnes ou quoi Fafa? Faut songer<br /> aux vacances, je te le dis!
Répondre
C
Mais quelle est cette réputation qui me colle a la peau? Jene sais pas d'où est partie cette rumeur qui fait de moi une folle dépensière. Je ne dépense pas ce que je n'ai pas. Et pour l'heure, je<br /> n'ai eu aucune augmentation...<br /> Mais pour ne pas vous faire mentir, je vais craquer des sommes folles au Canada. Je pense ramener un bel ours, un vrai. Pour mettre dans ma grotte.
Répondre
H
Hervé il ne se mélange pas les pédales sauf quand Claudie lui demande plus de deux choses à la fois.<br /> Dans ce cas précis, il n'y a pas de solution car les 7€ en trop, Claudie les aura investi déjà deux fois avant qu'ils n'apparaissent sur son bulletin et sans le dire à Paul bien sur. Et puis ne<br /> mêler pas François la dedans, il a assez d'emmerdes comme ça.<br /> "ça va se lever qu'il dit!"
Répondre