Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 19:38

Neige-13-mars-023.jpg

 

Ce matin, quand j'ai ouvert les volets...

 

Neige-13-mars-018-001.jpg

 

Neige-13-mars-030.jpg

 

Bof, bof, pas très envie de sortir...

 

Neige-13-mars-044.jpg

 

Finalement, je me lance...

C'est froid, mais c'est beau et puis j'ai un copain

 

Neige-13-mars-161.jpg

 

Peut-être voudra t'il s'amuser?

 

Neige-13-mars-165.jpg

 

Oh, elle vient aussi !

 

Neige-13-mars-126-001.jpg

 

Oui, là, c'est moi !!!

 

Neige-13-mars-057.jpg

Oh...!!!!!!!!!!!!

 

Neige-13-mars-103.jpg

Ah...!!!!!!!!!!!

 

Neige-13-mars-123.jpgGlagla ...!!!!!!!!

 

Neige-13-mars-078.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et la culotte gainante, elle monte assez haut et elle descend assez bas?<br /> Oui, parce que sinon, ça déborde... Et c'est bien pire!
Répondre
C
C'est un examen pour monter les échelons de la fonction publique et comme je pars de tout en bas, à un âge déjà bien avancé, il faut que je me motive...<br /> L'oral se passe mardi en huit. On verra bien. Pour l'instant le niveau n'est pas trop élevé, mais ça ne veut pas dire que je vais réussir...<br /> Je suis dans la filière administrative et je n'y connais rien. Heureusement Vic veille sur moi et m'expédie des annales.
Répondre
V
C'est mieux qu'un forum, ici ! Je suis hilare, à vous lire !<br /> Clo, pour ton exam, vas-y avec le bonnet et la culotte gainante !!! (c'est quoi cet exam ?)
Répondre
M
Fafa est très intéressée par le bonnet (je ne sais pas si c'est pour une utilisation personnelle), on va retourner en ville voir si on trouve des couvre chefs malins!
Répondre
M
Ah ça pour être opaque, elles sont opaques! Mais attention, il y a de la haute technologie : la micro circulation est favorisée par un complexe acti minéral testé cliniquement. Alors de vieille<br /> carne je deviens cheval de trait, avec des muscles saillants!
Répondre